AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amphitrite, Nereide & Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff •• Champion de Corinthe
♦ Protégé de Perséphone ♦

Loúppos
Loúppos



Amphitrite, Nereide & Déesse Empty
MessageSujet: Amphitrite, Nereide & Déesse   Amphitrite, Nereide & Déesse EmptyJeu 13 Jan - 20:03




Amphitrite
« L'amour est aveugle, la force est douce »


feat. JLH
Amphitrite, Nereide & Déesse 2afd8he
© Copyright



Quelque millénaires • Reines des Océans / Epouse de Poseidon • Fille de Doris et Nérée



• Ceci n'est pas une histoire ordinaire •
ceci est mon histoire...

Je suis née de l’union de Nérée et Doris, mon père est un des Dieux Premier des océans et ma mère une Océanides. Je suis leur sixième enfant sur les cinquante. Dès mon plus jeunes âge on m’associera comma la maîtresse des monstres marins, mais sans jamais avoir les raisons de cette association. L’île de Naxos est l’endroit où je suis née et où j’ai passé une grande partie de ma vie. Avec mes sœurs on aimaient danser, chanter et se tresser les cheveux. On peut dire que oui, on étaient beaucoup insouciantes et puis de quoi on aurait dût s’inquiéter?? A Cette époque la vie était belle.

C’est sur cette île que tout à basculer. Je dansais et m’amusais avec 18 de mes sœurs ( dont la mère d’Achille) et nos chants on attiré quelqu’un qu’on ne pouvais même pas imaginer. C’est Poseidon qui fut attirer par le bruit qu’on avait créer. Il a dut nous voir nous amuser et surtout danser au rythme des lyres pendants dix bonnes grosses minutes, avant qu’on se rende compte qu’il nous observait. Voyant qu’on avait attirer l’intention d’un des plus puissant Dieux, nous avons pris peur et nous somme enfuit. Plus tard j’appris qu’il avait été voir mes parents et posé des questions sur moi. J’avoue avoir flipper comme pas deux. Généralement quand un Dieux enquêtait sur quelqu’un, on avait pas une bonne réputation à ses yeux. Je me suis donc cacher chez Atlas, cousin de ma mère. Je pensais que d’être chez un Titan cela m’apporterais une bonne protection. Apparemment Poseidon ne lachat pas l’affaire et envoyat ses meilleurs serviteur à ma recherche. L’un deux, Delphinos, me retrouva chez Atlas. Delphinos alors m’expliquat que son maître était tomber amoureux de moi se jour où il m’avait vut danser en compagnie de mes sœurs. Alors cela voulait dire que je n’avais rien à craindre de lui?? Delphinos plaida si bien la situation de Poseidon que j’acceptas de l’épouser. Bien qu’au début j’ai eu quelques appréhension, j’ai découvert que c’était quelqu’un de charmant. J’avoue qu’au bout de quelques siècles je suis aussi tomber amoureuse de cet homme.

Mais je n’ais jamais été quelqu’un de bien confiante. J’ai toujours eu peur de ne pas être à la hauteur de ne pas le contenter dans ce qu’il avait besoin. J’avoue que le fait de savoir qu’il a des dizaines pour ne pas dire des centaines d'enfants hors mariage me fait un peu peur. Et si j’avais perdus ce qui lui plaisait et que j’avais plus d’importance pour lui??





• Je ne suis pas n'importe qui •
je suis comme je suis...

Sensible ♦️ Courageuse ♦️ Douce ♦️ Généreuse
Impulsive ♦️ Sage ♦️ Altruiste ♦️ Fonceuse

Pour ce qui est des pouvoirs j’avoue que j’ai les capacités de toutes néréide. L’hydrokinésie totale ( ce que j’entends par total veut dire l’eau sous toute ses formes, donc créer, contrôler et fusionner avec l’eau liquide, solide et gazeuse). L’eau me donne une certaines immunité tant que je suis en contact avec ou qu’il y en ai autour de moi je ne peut être blesser. Je suis aussi une polymorphe accomplie. J'ai comme quelque unes de mes seour le pouvoirs de vision/divination. De plus mon cher et tendre mari ma donner autorité sur tous les monstres c’est donc moi qui les contrôles. Je suis née avec ses pouvoirs donc vous attendez pas à ce que j’ai du mal à les contrôler ou les connaitre, je suis une divinité. Cependant ma polymorphie peut jouer sur mon humeur. Lorsque j’ai mes périodes dite de déprime, j’ai souvent l’habitude de changer de forme.

J’ai en ma possession un pendentif, dont la pierre envoûte toutes personne que je désire et ainsi sondé son esprit.Je possède un trident tout comme mon époux, avec les mêmes pouvoirs (contrôle de l’eau, de l’énergie cinétique, des animaux marins….) qui m‘a été offert par lui même. Je possède aussi un arc avec des flèches, il m’a été offert avec un sédatif très puissant et un poisson mortel à toutes personne y entrant en contact. Ce magnifique cadeaux m’a été offert par mon grand père Océanos.



• Derrière l'écran •
je ne suis qu'un mortel...


Amphitrite, Nereide & Déesse 2n6yv45
Prénom/Pseudo: Kathy
Âge: 19 ans
Présence sur le forum: 5/7
Double compte: Nop
Code du règlement: Vais pas te le donner non mais XD
Autre chose? Amphitrite, Nereide & Déesse 790809

Revenir en haut Aller en bas
https://landsofgods.1fr1.net
 

Amphitrite, Nereide & Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Oracles :: Corbeille-
Sauter vers: