AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff •• Champion de Corinthe
♦ Protégé de Perséphone ♦

avatar



MessageSujet: Les différents groupes   Jeu 6 Jan - 0:27


  • Les Amazones



    Un peuple composer que femmes. Des femmes guerrières, on les appels aussi filles d’Ares. Menées par Hyppolite leur chef ( qui devient chef de génération en génération), les Amazones se reproduisent en s’unissant avec des hommes quelles on choisit ( les plus beaux). Si l’enfant est une fille, elle sera alors éduquer à se battre et à lire et écrire, si c’est un garçon il sera rendu boiteux ou eunuque pour s’en servit comme serviteur. Contrairement aux croyances, elles ne méprissent pas les hommes, mais la misogynie, ainsi elle prouve que les femmes sont toutes aussi capable que les hommes. Elles font l’ablation du mamelon et du sommet du sein gauche pour facilité le tir à l’arc.


  • Les Héros


    Se sont pour la plus part des humains, qui à part l’immortalité que les Dieux leur on donné ne possède aucun pouvoir. Certains on été gâter par Dame Nature et son donc plus fort ou plus intelligent ce qui font d’eux des êtres uniques et exceptionnels. Ils ont mener toute leur vie un combat, pour la liberté ou leur patrie et son connus et reconnus dans toutes la Grèce. Leur nom est graver dans nos mémoires, même après leur mort. A présent, élus des Dieux, ils vivent sur l’île des Oracles menant la vie qu’ils n’ont jamais put avoir.



Dernière édition par Amphitrite le Jeu 14 Juil - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landsofgods.1fr1.net
Staff •• Champion de Corinthe
♦ Protégé de Perséphone ♦

avatar



MessageSujet: Re: Les différents groupes   Dim 9 Jan - 23:16


  • Les créatures



    On nomme ainsi tous êtres vivant ne possédant pas de forme humaine: Minotaure, sirènes, harpies ect… Elles sont toutes des capacités et pour certaines des pouvoirs bien spécifiques. Nées de l’union d’un dieux avec une mortelle ou créer par les dieux, elles leur doivent obéissance, mais ont un libre arbitre en ce qui concerne les Humains.


  • Les Nymphes et compagnie



    Cela regroupe tous les êtres divins liés à la nature; Nymphes, Dryades, océanides, Nereïdes et bien d’autre. A part les Faunes , ses peuples sont composer que de femmes, nés la plus part du temps de l’union entres des dieux. Tous ses peuples ont des capacités et pouvoirs liés à la nature et à leur race ( ex: Hydrokinésie pour une nereïde). Ses êtres son dit divin, car étant né de dieux, ils ont du sang divin et sont immortels. La plus part du temps ils accompagnes les dieux, lorsqu'ils descendent sur terres, ou bien se mêle aux humains.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landsofgods.1fr1.net
Staff •• Champion de Corinthe
♦ Protégé de Perséphone ♦

avatar



MessageSujet: Re: Les différents groupes   Dim 9 Jan - 23:37


  • Les demi-dieux/déesses



    Souvent les dieux et les déesse ou êtres divins copulent avec des mortels(elles), et très souvent cela fait des enfants. Ils sont nommé demi-dieux ou demi-déesses. Ses personnes ont les spécifiées des deux races. Des familiarité avec des éléments ainsi que leur capacité physique booster, hérité des parents divins, la mortalité hérité du parent mortel. Beaucoup sont devenu des Héros ou son très connus pour leur actes. Mais la plus part vivent leur vies tranquillement loin de la gloire.


  • Les humains



    Rien de plus simple, les humains sont des mortels sans pouvoir. Dans l’archipel, se sont surtout la famille des héros, les héros eux même ou bien les amazones. Etant une utopie pour les dieux, seul ceux choisit y sont admis, et cela ne compte pas les humains ( sauf ceux cités plus haut). Le peu qui se trouve sur l’archipel, peu très bien avoir des relations intimes avec des êtres divins ou des Dieux.




Dernière édition par Amphitrite le Jeu 14 Juil - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landsofgods.1fr1.net
Staff •• Champion de Corinthe
♦ Protégé de Perséphone ♦

avatar



MessageSujet: Re: Les différents groupes   Mer 12 Jan - 22:46


  • Les dieux / Déesse



    Les Immortels et régents du monde. Il y à des grades entre les dieux. Les primaires, sont les plus puissant et respecter, viens ensuite les secondaires (pareil que les primaires, ils sont nés d’eux), les olympiens puis les latents ( dieux ou déesse de second plan). C’est donc eux qui régissent le monde et le commande. Mais souvent il à des querelles entre eux, et c’est souvent la Terre qui en paye les frais. Ils aiment copuler avec des mortels, et assume totalement leur enfant demi-dieux. Ils ont de grand pouvoirs ( et plus ils sont ancien et plus ils sont puissant), leur hiérarchie se fait aussi par rapport aux génération, ainsi même un Dieux olympien devra respecter et obéir à un autre olympien si celui-ci à une génération de plus que lui.

  • Les Titans / Titanides



    Génération juste avant les olympiens, qui on donné naissance à certains d’entre eux. Ils ont été combattu pendant la Titanomachie par les trois frères, Hades, Poseïdon et Zeus. Tous ceux ayant pris partie à cette guerre on été renfermer dans le Tartare, c'est-à-dire les Titans ( non jouables). Les Titanides, n’ayant pas pris part, on eu le droit de vivre comme bon leur semble. Contrairement aux Dieux ils ont pas de grands pouvoirs, les leurs sont des capacités physique.

  • Les Sorcières



    Beaucoup de femmes née d’un être divin ou semi-divin avec un mortel, deviennent des sorcières. La plus part son mauvaises et prône le mal, et pour celle qui sont un minimum fréquentable, très égoïste. Les humaines, nées avec des pouvoirs de demi-dieux, prennent la grosse tête et se croient invincible et avec tous les droits, d’où leur mauvaise personnalité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://landsofgods.1fr1.net

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les différents groupes   


Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Oracles :: Corbeille-
Sauter vers: