AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff •• Champion de Corinthe
♦ Protégé de Perséphone ♦

Loúppos
Loúppos



Sorcières Empty
MessageSujet: Sorcières   Sorcières EmptyJeu 6 Jan - 0:44



Muzicons.com

Les Sorcières

• Circé -- Keira Knightley
• Pasiphaé -- Anna Paquin
• Médée -- Liv Tyler


Dernière édition par Amphitrite le Mar 1 Mar - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://landsofgods.1fr1.net
Staff •• Champion de Corinthe
♦ Protégé de Perséphone ♦

Loúppos
Loúppos



Sorcières Empty
MessageSujet: Re: Sorcières   Sorcières EmptySam 8 Jan - 16:26




Circé


"Le pouvoir est le meilleur des corrupteurs"


Sorcières Bhyjaf
© Copyright ▬ Keira Knightley

• Le pouvoir est en chacun de nous •
que la force soit avec toi...
Sorcière• 27 ans pour toujours
Fille d'Hélios
••••••••••
Métamorphose, directe ou indirecte, poisons soins.

• Qui suis-je ? •
d'où viens-je?

Cruelle - Attentionnée - Manipulatrice
Patiente - Egoïste - Intelligente

Deuxième fille d’Helios et Perseis, Circé à du sang divin, elle considéré pour les mortels comme une Déesse mais comme sorcière aux yeux des vrais dieux. Ses pouvoirs elle les possède depuis son enfance. Enfant elle tuait des rongeur pour s’entraîné. Ses deux sœur elles aussi avaient certaines capacités.
Elle est connue depuis qu’Ulysse à fait un voyage chez elle, elle à moins de visite et donc moins de victimes. Circé la mal pris et compte bien prendre sa revanche. En tant que sorcière elle ne peut que prôner le chaos et l’anarchie.


• J'en connais du monde •
mais pas forcément en bien...
Pasiphaé: Une petite sœur dont elle est très fière. Circé lui à appris tous ce qu’elle sais sur la magie et sa sœur est une très bonne sorcière. Circé est très maternelle avec elle.
Médée: Circé n’a pas eu l’occasion d’être très proche de Médée, mais étant sa nièce et aussi sorcière elles sont un lien bien particulier. Tout comme pour sa sœur, Circé se montre maternelle avec elle.




Pasiphaé


"On a toujours des regrets"


Sorcières 254vccg
© Copyright ▬ Anna Paquin

• Le pouvoir est en chacun de nous •
que la force soit avec toi...
Sorcière• 26 ans pour toujours
Fille d'Hélios
••••••••••
Métamorphose, directe ou indirecte, enchantements, soins.

• Qui suis-je ? •
d'où viens-je?

Libertine - Attentionnée - Calculatrice
Douce - Egoïste - Attentif
Petite sœur de Circé, Pasiphaé est donc aussi une sorcière, malgré son sang divin. Pasiphaé n’est pas aussi méchante que sa sœur, beaucoup moins vicieuse, elle veux juste avoir une vie bien remplie et elle est prête à tout pour cela. Elle à épousé Minos et eux de nombreux enfants avec lui dont Arianne. Jalouse des infidélités de son mari elle lui jete un sort et Minos éjacule des créatures venimeuses tuant ses amantes. Lorsque Minos promet à Poséidon de lui sacrifier un taureau blanc ( très rare) et qu’il ne tient sa promesse, Poséidon se venge en faisant tombé amoureuse Pasiphaé de se taureau. Elle mit au monde le Minautore. Elle va aidé Dédale, Icare, ainsi qu’Ariane à fuir le royaume.


• J'en connais du monde •
mais pas forcément en bien...
Circé: Faut dire que c’est grâce à sa sœur si Pasiphaé en sais autant sur la magie. Elle lui en est très reconnaisante mais elle trouve sa sœur trop mauvaise
Arianne: Pasiphaé à toujours été très maternelle et protectrice avec ses enfants. Fière d'arrianne, le fait qu'elle soit devenut immortelle comme elle, la rend encore plus fière. Elle aime pouvoir organiser des choses avec sa filles.



Médée


"Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort"


Sorcières 22dro7
© Copyright ▬ Liv Tyler

• Le pouvoir est en chacun de nous •
que la force soit avec toi...
Sorcière• 27 ans pour toujours
Fille de Roi
••••••••••
Métamorphose, directe ou indirecte, enchantements, soins.

• Qui suis-je ? •
d'où viens-je?

Simple - Attentionnée - Calculatrice
Douce - Rancunière - Patiente

Fille du roi de Colchide et d’une Océanide, Médée est en partie humaine. Contrairement à ses tantes, ses pouvoirs son venue avec l’âge. Elle s’est toujours entraîner de manière à ne jamais blesser personne. Médée à toujours l’habitude de s’inquiété des autres et moins d’elle. Elle tomba amoureuse de Jason lorsqu’il arriva en quête de la Toison d’Or. Elle va l’aidé à récupéré la Toison. Suivant Jason et l’aidant à retrouvé son trône elle devra s’exilé dans plusieurs partie de la Grèce. De retour chez elle, son oncle a pris le trône de son père, elle le tue et ainsi restitue le trône à son père.

• J'en connais du monde •
mais pas forcément en bien...
Circé: Médée n‘est pas très proche de sa tante, faut dire que Circé est spéciale aussi. Mais elles possèdent un lien fraternelle toutes les deux.
Pasiphaé: Une autre tante, avec qui elle s‘entend très bien. Pasiphaé est une des rare personne à comprendre ce qu‘elle à vécut. Médée est assez complice avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://landsofgods.1fr1.net
 

Sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Oracles :: Corbeille-
Sauter vers: