AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Olympiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff •• Champion de Corinthe
♦ Protégé de Perséphone ♦

Loúppos
Loúppos



Les Olympiens Empty
MessageSujet: Les Olympiens   Les Olympiens EmptyJeu 6 Jan - 0:41



Muzicons.com

Les Olympiens

• Zeus -- Hugh Jackman
• Poseïdon -- Ryan Reynolds
• Hades -- Christian Bale
• Apollon -- Chris Evans
• Ares -- Ben Barnes
• Dyonisos -- Dominic Monaghan
• Hephaïstos -- Johnny Depp
• Hermès -- Ewan Mcgregor


Dernière édition par Amphitrite le Jeu 11 Aoû - 21:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://landsofgods.1fr1.net
Staff •• Champion de Corinthe
♦ Protégé de Perséphone ♦

Loúppos
Loúppos



Les Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens   Les Olympiens EmptyJeu 6 Jan - 21:03




Zeus


"Oh, foidroie moi, foudroyant foudroyeur"


Les Olympiens Mrv3u0
© Copyright ▬ feat. Hugh Jackman

• Le pouvoir est en chacun de nous •
que la force soit avec toi...
Dieux• Roi des Dieux • Quelque millénaires
Fils de Cronos et Rhéa
••••••••••
Métamorphose directe ou indirecte, contrôle/création de la foudre, de l’électricité.


• Qui suis-je ? •
d'où viens-je?

Colérique - Juste - Impulsif
Direct - Doux – Infidèle

Fils des Titans Cronos et Rhéa, Zeus est le dernier né des six Dieux. Trompé par Rhéa, Cronos, qui avalait chacun de ses enfants, engloutit une pierre emmaillotée à la place de son dernier fils. En effet, le Titan avait eu vent d'une prophétie qui prédiquait que l'un de ses enfants le détrônerait, et il ne l'acceptait pas. Zeus, ainsi sauvé par sa mère, grandit en Crête, élevé par les nymphes, et vint bientôt libérer ses cinq frères et sœurs. Pour ce faire, il convainquit la Titanide Métis de faire boire à Cronos une boisson émétique, ce qui lui fit recracher tous ses enfants. Naquit alors la branche olympienne, en opposition à celle des Titans, qui règne depuis ce temps sur les cieux, la terre et les enfers.
Zeus, suite à son geste, fut uni à sa sœur Héra. Cette union engendra Arès, et 4 autres enfants Il est également le père d'Athéna, Perséphone, etc. Étant très volage, il a une multitude d'enfants à travers le monde.


• J'en connais du monde •
mais pas forcément en bien...
Hera: Héra est la sœur de Zeus, mais aussi son épouse depuis la destitution de leur père Cronos. Il lui a fait plusieurs enfants, mais étant très volage, il va souvent voir ailleurs. Sa femme ne le supporte pas et tente par tous les moyens de le ramener à elle.
Athena: Après que Zeus l'ait avalée, elle fut délivrée par la hache d'Héphaïstos et sortit de sa tête en poussant un cri de guerre, armée de sa lance et de son bouclier. Elle le considère comme son père, unique. Athéna est sa fille préférée, et elle peut elle aussi contrôler la foudre.
Hestia: Hestia, l'une des trois déesses vierges, est la grande sœur de tous les Dieux. Il en est assez proche.
Hephaïstos: C'est l'enfant unique de Hera, Zeus le sait bien. Mais elle lui en à tellement fait voir, qu'il s'est auto-proclamé le protecteur du Dieu de la forge
Hades & Poseïdon: Ses deux frères ainé. Zeus sait trés bien qu'ils ne supporte mal son autorité. Il fait avec et essaye du mieux qu'il peut de les raisonner et de les ramener du bon côté.





Poseïdon


" On ne reveille pas l’eau qui dort"


Les Olympiens 83305011trawx
© Copyright ▬ feat. Ryan Reynolds

• Le pouvoir est en chacun de nous •
que la force soit avec toi...
Dieux• Dieux des Océans • Quelque millénaires
Fils de Cronos et Rhéa
••••••••••
Métamorphose directe ou indirecte, Hydrokinésie. Pouvoir de créer les tempêtes.


• Qui suis-je ? •
d'où viens-je?

Attentionné - Changeant- Têtu
Protecteur - Impulsif – Romantique
Poséidon est l'un des six enfants des Titans Cronos et Rhéa. Il est l'ainé de Zeus. Il a été dévoré par son père à sa naissance, en même temps que ses frères et sœurs, et ce fut son cadet qui les sauva tous en faisant régurgiter sa progéniture au Titan. Poséidon a beaucoup de mal à accepter l'autorité de son petit frère, il tenta même de l'emprisonner. Il participa à la titanomachie et fut celui qui referma les portes d'airain du Tartare sur les Titans. Le partage du monde lui accorda la souveraineté sur les mers, tandis que Zeus recevait les Cieux et Hadès les Enfers. Son sceptre est le Trident, et il réside dans un palais d'or blottit au fond des océans. La terre étant restée le domaine commun des Dieux, Poséidon ne manque pas de la disputer avec d'autres Dieux. Il combattit d'ailleurs Athéna pour la possession de l'Attique, et perdit la face.
Il est réputé pour avoir créé le premier cheval, et il apprit aux hommes à monter à l'aide d'une bride.


• J'en connais du monde •
mais pas forcément en bien...
Zeus: Tout comme son second frère, Hadès, Poséidon jalouse Zeus. Le fait que le plus jeune détienne le pouvoir est une chose qui est mal passée. Mais il se réconforte en se disant que, certes, Zeus est roi sur terre et dans les cieux, mais sous l'eau c'est lui le roi


Hades: Son second frère, et à vrai dire le seul avec qui il s'entend un minimum, faut dire, tous les deux sont contre l'autorité de Zeus.
Athena: Il y a longtemps tous deux se sont battus pour l'Attique. Depuis ils traînent cette rengaine avec eux, même s'ils n'ont aucune autre raison de se détester.
Amphitrite: Une épouse, dont il est complétement fou, la beauté et l'âme de cette femme l'ont rendu accroc. Il ne se lasse jamais de la contempler ou de sa compagnie. Mais cela ne l'empêche pas de la tromper à de maintes reprises.




Hades


" Une journée en enfer, c’est le paradis"


Les Olympiens Npgig7
© Copyright ▬ feat. Christina Bale

• Le pouvoir est en chacun de nous •
que la force soit avec toi...
Dieux• Dieux des Enfers • Quelque millénaires
Fils de Cronos et Rhéa
••••••••••
Métamorphose directe ou indirecte, retiré et remettre les âmes des corps, manipulation de la vitalité.


• Qui suis-je ? •
d'où viens-je?

Patient- Cruel- Rancunier
Drôle- Impulsif - Passionné
Hadès, le fameux Hadès ! Dieu des Enfers et du monde souterrain, gardien des âmes des morts, il est le quatrième enfant de Cronos et Rhéa, les deux Titans. Comme quatre de ses frères et sœurs, il fut avalé par son père à sa naissance, et délivré par Zeus qui avait été sauvé par sa mère. Tout comme Zeus et Poséidon, il participe à la titanomachie et reçoit des Cyclopes la kunée, un casque qui rend son porteur invisible, tandis que Zeus reçoit la foudre et Poséidon le trident. La guerre contre les Titans terminée, Hadès prend possession des « ombres brumeuses » et s'établit avec elles dans les Enfers. Sa mission principale est d'empêcher les morts, dont il est le roi, de quitter les Enfers, prétextant que leur vue effraierait les hommes et les Dieux. Il possède un sceptre avec lequel il conduit les morts. On le compte parmi les douze Olympiens, bien qu'il ne sorte que rarement de son royaume. Sa sortie la plus importante est sans aucun doute l'enlèvement de Perséphone, qui devint sa femme par la suite, se brouillant avec sa sœur Déméter.


• J'en connais du monde •
mais pas forcément en bien...
Zeus: Zeus est son frère cadet, et comme Poséidon, il a mal accepter que ce soit le plus jeune qui hérite du pouvoir. Il envie et jalouse beaucoup Zeus. Il en est même venu, par le passé, à tenter de l'emprisonner...


Déméter: En ayant enlevé Perséphone, Hadès sait très bien qu'il a offensé sa mère Déméter. Son but n'est pas d'être ennemi avec la Déesse, et il essaie même de lui prouver qu'il n'a rien contre elle. Il sait très bien que Déméter elle a très peu de considération pour lui, et qu'elle le haït.
Perséphone: Si quelqu'un comme Hades n'est pas réputé pour ses émotions. Il faut croire que Perséphone fait exception à la régle. Possessif et jaloux, il ferait tous pour sa si belle épouse.
Amphitrite : Sa belle-soeur est des plus ravissante et attirante, mais il sais que son frère, jaloux et possessif, la protège et la surveille. Mais cela ne ralentit en rien ses envies de lui faire la cour, faut juste qu'elle soit à 100% seule, ce qui est rare.


Dernière édition par Amphitrite le Ven 7 Jan - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://landsofgods.1fr1.net
Staff •• Champion de Corinthe
♦ Protégé de Perséphone ♦

Loúppos
Loúppos



Les Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens   Les Olympiens EmptyJeu 6 Jan - 21:48




Apollon


" Parfaitement parfait"


Les Olympiens 10yph8h
© Copyright ▬ feat. Chris Evans

• Le pouvoir est en chacun de nous •
que la force soit avec toi...
Dieux• Dieux du savoir et de la clairvoyance • Quelque millénaires
Fils de Zeus et Léto
••••••••••
Métamorphose indirecte, manipuler la lumière et l’ombre, et divination.


• Qui suis-je ? •
d'où viens-je?

Courageux - Fière - Diplomate
Directe - Attentif - Attentioné
Apollon est le Dieu du chant, de la poésie, de la musique et de la guérison. Il est le fils de Zeus et de Léto, une Titanide. Sa sœur jumelle, Artémis, possède certaines caractéristiques communes avec lui. Sur le point d'accoucher, Léto a parcouru la mer Egée à la recherche d'une terre d'asile pour son fils, mais beaucoup ont refusé de l'accueillir. Arrivée sur l'île de Délos, elle réussit à les convaincre en jurant sur le Styx qu'Apollon bâtira son temple sur l'île. Beaucoup de Déesses vinrent assister la mère durant sa délivrance, mais par jalousie Héra ne prévint pas Ilithyie, Déesse des accouchements, qui resta sur l'Olympe. Néanmoins, après neuf jours et neuf nuits de calvaire, Iris la messagère des Dieux fut envoyée pour prévenir l'accoucheuse, lui apportant un collier d'or. Dés l'arrivée de celle-ci à Délos, elle ordonna à Léto d'étreindre un palmier, qui devint sacré par la suite. C'est ainsi qu'elle donna naissance à Apollon, à qui la Déesse Thémis offrit l'ambroisie et le nectar. Il fut très vite rejoint par sa sœur, Artémis. Il ne tarda pas à revendiquer son immortalité.
Pendant la guerre de Troie, il prit part au combat du côté des Troyens. Étant un Dieu vengeur, il défend, en compagnie de sa sœur, tous leurs proches qui sont attaqués.
Malgré son immense beauté, il a toujours été malheureux en amour, et ses seules aventures sont avec des nymphes ou des mortelles, sans jamais être avec des Déesses.


• J'en connais du monde •
mais pas forcément en bien...
Arthémis: Artémis est sa sœur jumelle, et ils possèdent certains traits communs. Aucun des deux ne ratent jamais sa cible. Mais, contrairement à la nature sauvage de sa sœur, Apollon est plus civilisé, ayant grandit dans une ville et restant sur l'Olympe
Zeus: On peu dire qu'Apollon ressent un profond respect et une grande admiration pour lui. C'est certes son père mais il a aussi protéger sa mère de la colère d'Hera. Il lui en sera toujours redevable.
Asclépios: Son fils, et même si Apollon s’est montré très dure envers lui et sa mère, il en est fier et le protège contre tous.




Ares


"La guerre est un jeux"


Les Olympiens W62c4
© Copyright ▬ feat. Ben Barnes

• Le pouvoir est en chacun de nous •
que la force soit avec toi...
Dieux• Dieux de la guerre • Quelque millénaires
Fils de Zeus et Héra
••••••••••
Métamorphose indirecte, manipuler du feu et du métal.


• Qui suis-je ? •
d'où viens-je?

Audacieux - Sanguinaire - Franc
Simple - Charmeur - Persévérant
Arès est un des quatre enfants nés du mariage d'Héra et de Zeus. Il est très vite attiré par la guerre, tout comme sa demi-sœur Athéna, et il y est donc associé. Il est en perpétuelle recherche de combats et de défis, et n'hésite pas à se confronter à ses ennemis. Il possède un côté sauvage et destructeur que beaucoup de Dieux méprisent, même s'ils reconnaissent tous sa persévérance et sa combativité, qui sont quant à elles fort appréciées par ses semblables.
Aphrodite lui permit tout d'abord d'être bien vu par les Dieux en tant que point de ralliement des peuples protégés de ces derniers, leur permettant de gagner plusieurs guerres alors qu'il combattait à leurs côtés. Mais ensuite, ils devinrent amants. De cette union adultère, naquirent quatre enfants. Mais ils furent bientôt dénoncé au mari de son amante, Héphaïstos, par Hélios. Le mari cocu leur tendit un piège et les prit en flagrant délit, avertissant tous les Dieux qui furent tous témoins. Les deux amants furent humiliés suite à cet épisode, ce qui rendit Arès plus calme. Depuis, il évite Héphaïstos et préfère les aventures avec les humaines et les créatures comme les nymphes


• J'en connais du monde •
mais pas forcément en bien...
Aphrodite: Il a eu une longue relation avec la Déesse, et de cette relation adultère naquirent quatre enfants. Mais, lorsqu'ils furent dénoncés et pris en flagrant délit, il s'exila et évite depuis lors le mari de la Déesse de la beauté.
Zeus & Hera: Ses parents, qui pour lui sont des exemples à prendre. Il veut absolument les rendre fiers, même ceux-ci son dégoutés par la rage destructive de leur fils.
Achille: Arès à fait quelques guerres à ses côtés. Pour lui c’est un très bon combattant et aussi un ami ce qui est rare à vrai dire



Dionysos


" Aller viens boire un p’tit verre à la maison"


Les Olympiens 2daab93
© Copyright ▬ feat. Dominic Monaghan

• Le pouvoir est en chacun de nous •
que la force soit avec toi...
Dieux• Dieux du vin et de la fête• Quelque millénaires
Fils de Zeus et Sémélé
••••••••••
Métamorphose directe ou indirecte, manipulé l‘esprit des gens , un des rare Dieux à se rendre comme bon lui semble au enfers.


• Qui suis-je ? •
d'où viens-je?

Egoïste - Paresseux - Calme
Fêtard - Doux - Extravertie
Dieu du vin, de la fête, du théâtre et de la vigne, Dyonisos est le seul Dieu né d'une mortelle, Sémélé, mise enceinte par Zeus, ce qui rendit Héra folle de jalousie. Celle-ci, désirant se débarrasser de cet affront, poussa la jeune mortelle à vouloir contempler le père de son futur enfant. Par ce geste, elle trouva la mort, ne pouvant supporter cette vue. Zeus prit alors son fils du ventre de sa mère et, pour faire en sorte que sa gestation arrive à terme, il s'entailla la cuisse et y cousit l'enfant. Afin d'empêcher Héra de se venger, Dyonisos fut confié à sa tante Ino et à son époux Athamas. Cependant, cette esquive sera vite découverte par la Déesse, et l'enfant fut placé chez les Nymphes, où il fut transformé en chevreau afin d'échapper à l'épouse de Zeus. Au lieu de cela, elle rendit le couple qui l'avait accueilli complètement fou.
Dyonisos ayant grandi, il désira se rendre aux Enfers pour voir sa mère. Pour ce faire, il demanda de l'aide à Prosymnos, un qui accepta de lui montrer le chemin. Lorsqu'il revint des Enfers, il n'était pas seul : Sémélé l'accompagnait. Il l'emmena avec lui sur l'Olympe, où elle prit le nom de Thyoné et devint immortelle. Dyonisos tomba amoureux d'Ariane et obligea Thésée à la lui laisser. Il l'accueillit sur l'Olympe et en fit sa femme. Il haït Héra depuis qu'il a découvert ce qu'elle avait fait contre ses proches...


• J'en connais du monde •
mais pas forcément en bien...
Hera: Depuis qu'il sait que sous une ruse, Héra est responsable de la mort de sa mère, et aussi de l'état psychologique de son oncle et sa tante, il la méprise. Il y a certes le respect qu'il doit à tout Dieu, mais rien d'autre. Il la haït, tout simplement.
Zeus: Pour Dionysos, Zeus est une grande personne qu'il respecte énormément. C'est grâce à lui si aujourd'hui il est de ce monde, et il lui en est redevable
Arianne: Dés qu'il là vut la première fois ce fut un vrai coup de foudre. Il est heureux aujourd'hui de se dire qu'il participe au bonheur d'Arianne. Il sais bien que étant une ancienne mortelle, les Dieux mettront du temps à l'accepter totalement.


Dernière édition par Amphitrite le Dim 3 Avr - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://landsofgods.1fr1.net
Staff •• Champion de Corinthe
♦ Protégé de Perséphone ♦

Loúppos
Loúppos



Les Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens   Les Olympiens EmptyVen 7 Jan - 20:34




Hephaïstos


" C’est qu’en forgeant qu’on devient forgeron"


Les Olympiens 2gtckkm
© Copyright ▬ feat. Johhny Depp

• Le pouvoir est en chacun de nous •
que la force soit avec toi...
Dieux• Dieux de la forge• Quelque millénaires
Fils d’Athéna
••••••••••
Métamorphose directe ou indirecte, contrôle/création du feu, peut tout créer.


• Qui suis-je ? •
d'où viens-je?

Froid - Juste - Travailleur
Drôle - Rusé - Fidèle
Héphaïstos est le Dieu des forgerons, du feu et des volcans. Il est le fils d'Héra, qui l'engendra par jalousie envers son mari, qui avait lui-même engendré seul Athéna. A sa naissance, elle le trouva tellement laid qu'elle n'hésita pas à le jeter en bas de l'Olympe. Depuis cette chute, il boite. Il tomba dans la mer et fut recueilli par Thétis et Eurynomé qui l'élevèrent durant neuf ans dans une grotte sur l'île de Lemnos. Il y apprit le métier d'artisan en façonnant de nombreux bijoux.
Grandissant, il voulut se venger du sort auquel sa mère l'avait voué, et il fabriqua alors un trône d'or aux bras articulés dans le but de l'emprisonner lorsqu'elle s'y assiérait. Celle-ci s'y installa sans prendre garde et fut prise au piège. Les Dieux confièrent à Arès, Dieu du combat, de retrouver Héphaïstos, mais il n'y parvint pas. Ce fut Dyonisos, à grands renforts d'alcool, qui décida Héphaïstosde délivrer sa mère. Suite à cela, Zeus proposa à Héphaïstos d'exaucer l'un de ses voeux. Suivant le conseil de Poséidon, son demi frère, Héphaïstos demanda Athéna en mariage, mais personne n'y donna suite. Zeus le proclame officiellement maître des forgerons et forgeron des Dieux, avant de lui donner Aphrodite en mariage. Cette dernière est en effet la seule à pouvoir voir sa véritable beauté. Le Dieu tomba amoureux de sa femme, mais est perpétuellement blessé par elle qui le trompe sans arrêt. Il participa à son humiliation, créant le filet qui la prit au piège au lit avec Arès.
Il créa la première femme, qui n'est autre que Pandore.


• J'en connais du monde •
mais pas forcément en bien...
Hera: Héra est sa mère, et il la haït depuis qu'elle l'a rejeté, à sa naissance. Il a tenté de la piéger et a réussi, mais il a bien vite dû la libérer
Aphrodite: Héphaïstos est amoureux de la Déesse de la beauté, mais elle n'a pour lui qu'une affection respectueuse. Cependant, ce qui le détruit le plus, c'est qu'elle le trompe sans arrêt, alors que lui est fidèle.



Hermes


"Le vol est du commerce"


Les Olympiens Syxizr
© Copyright ▬ feat. Ewan Mcgregor

• Le pouvoir est en chacun de nous •
que la force soit avec toi...
Dieux• Dieux du commerce • Quelque millénaires
Fils de Zeus et Maïa
••••••••••
Métamorphose indirecte, vol, caméléon.


• Qui suis-je ? •
d'où viens-je?

Charmeur - Drôle - Vaniteux
Généreux - Espiègle- Droit
Dieu du Commerce, de la Chance, des Voleurs et des voyageurs, Hermès est né de l'aventure de Zeus avec une Pléiades, Maïa. A peine sortie du berceau il créait la Lyre, la flûte de Pan ainsi que les Poids et les Messures. Il se mit en tête de trouver les troupeau d'Apollon, et en dérobe 50. Il inventera les Raquettes, pour effacer ses trâces lorsqu'il pousse les boeufs. Il cuira la viande et l'offrit au Dieux, lui même ne touchera pas au sacrifice. Quand Apollon découvre son voleur, Hermès commence par prétendre être un nouveau-né sans malice, proposant même de jurer de son innocence sur la tête de Zeus. Le dieu archer n'est pas dupe, et veut saisir son demi-frère par le bras quand Hermès l'arrête par un éternuement. L'affaire est finalement portée devant Zeus. De nouveau, Hermès proteste de son innocence. Amusé par la précocité de son fils, le roi des dieux ordonne la réconciliation ; Hermès devra également révéler l'endroit où il a caché le troupeau. Hermès charme son frère en jouant de la lyre, puis lui donne l'instrument ; Apollon lui accorde en échange une baguette d'or, le futur caducée.


• J'en connais du monde •
mais pas forcément en bien...
Zeus: Bien que cela soit son père, Hermès ne se gène pas pour mentir librement devant lui. Mais à force il se rend compte que le Roi des Dieux, est trop malin pour être berné par ses mensonges
Aphrodite: Ils ont été amants juste une nuit. Hermès avait toujours voulut dormir dans les bras de la belle Déesse. La chose fut faite, mais qui n'avait rien de bien important. Même si il est fier d'avoir eu un enfant avec la Déesse de la beauté
Revenir en haut Aller en bas
https://landsofgods.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Les Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens   Les Olympiens Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Olympiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Oracles :: Corbeille-
Sauter vers: